Rechercher

Pascal Lejeune, l'amour inconditionnel

Est-ce son humilité que l'on remarque au premier abord ? Ou sa bonté ? Ce qui est sûr c'est qu'il se dégage de Pascal Lejeune un "je ne sais quoi" qui fait que l'on a bien du mal à le laisser partir. Une histoire de magnétisme sûrement, ou pas ...


Pascal est en effet magnétiseur, un métier qu'il exerce depuis un an après avoir reçu un certain nombre de messages de la vie et d'invitations à se lancer pour soulager et aider son prochain.


Pascal est donc magnétiseur, il possède des "mains qui soulagent" dont la vie lui a "fait cadeau", mais au-delà de ses mains, il sait parfaitement canaliser et transmettre l'énergie dont les personnes qui le consultent ont besoin pour apporter un bien-être ou un mieux être, au niveau du corps mais aussi de l'esprit.



Une capacité, un don, particulièrement développé chez lui, à tel point qu'un magnétiseur qu'il a été amené à rencontrer n'a pu que reconnaître que le niveau de magnétisme de Pascal était beaucoup plus important que le sien.

Il aura toutefois fallu attendre le bon moment (et un burn-out) pour qu'il se décide à enfin se lancer. Un métier qu'il exerce aujourd'hui avec passion et évidence, à distance essentiellement. Et qu'il exerce surtout avec un amour inconditionnel pour ses "frères et soeurs" qui le sollicitent.

"J'ai une grand part de responsabilité que j'appelle l'amour, même si je ne connais pas la personne, ça reste un frère ou une soeur".

Si Pascal invite à "faire confiance, laisser faire et lâcher prise sur toute forme d'attente quant au résultat", il invite également à écouter la promesse de la vie : "libérez-vous de ce qui n'est plus utile, retournez à l'essentiel et le cadeau derrière sera à la hauteur".


L'humilité, la bonté, et l'amour aussi, incontestablement, c'est ce que dégage naturellement Pascal et qui le rend si... magnétique ! Découvrez par vous-même !


https://www.facebook.com/102436061496379/videos/261188121858902



En savoir plus

https://pascallejeune46.wixsite.com/accueil

694 vues0 commentaire