Rechercher

Joëlle, thérapeute Arc en Ciel

Mis à jour : 12 juin 2020

Elle est énergéticienne, magnétiseur, medium et coupeur de feu. Elle possède donc plusieurs cordes à son arc, un arc-en-ciel de capacités et de compétences qu'elle met au service des personnes qui la consultent pour les aider à avancer sur leur chemin.


Elle, c'est Joëlle. Joëlle Arc en Ciel, un nom qui lui a été inspiré justement en raison de ses nombreuses dispositions à capter le subtil. Des facultés complémentaires et indissociables qu'elle a longtemps essayé de dissocier, jusqu'à comprendre et accepter qu'elles constituent à part entière son identité de thérapeute et marquent sa singularité. Joëlle accompagne aujourd'hui en utilisant pleinement cette palette d'outils qu'elle met au service du bien-être et du mieux-être. Mediumnité, énergétique et magnétisme sont en effet pour elle un tout qu'elle met à profit pour apaiser, soulager, aiguiller, libérer ou encore faire prendre conscience.


Découvrez cette femme altruiste dont le début de carrière professionnelle l'a conduite à travailler en milieu hospitalier. Une expérience qui renforce encore la richesse de son accompagnement et lui confère cette écoute spécifique dont on bénéficie lorsque l'on vient la consulter pour certains maux. Elle partage avec nous son regard sur l'énergétique et le magnétisme, nous révèle également sa façon de procéder lors d'un soin, et nous en dit plus sur l'origine de ces capacités extra-sensorielles aux mille vertus.


Nous retrouverons Joëlle dans quelque temps pour d'autres moments de partage, à commencer par le nettoyage énergétique des lieux.





Pour aller plus loin :


Pendant l'entretien, Joëlle nous parle de Stéphane Allix et son livre Le test, où cet ancien journaliste de guerre relate une expérience inédite réalisée après le décès de son papa. Pour cette expérience, Stéphane Allix a dissimulé quatre objets dans le cercueil de son père sans en parler à personne, et interroge quelque temps après différents mediums affirmant communiquer avec les défunts.

Stéphane Allix, Le test. Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ?



https://www.joellearcenciel.com/

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout